vendredi 4 juillet 2014

Ces petits plaisirs dégotés chez Maisons du Monde


Il y a une quinzaine de jours, j'ai fait la découverte de Maisons du Monde. Bien sûr je connaissais déjà l'enseigne sauf que je n'y avais jamais mis les pieds, tout simplement parce qu'il n'y en a pas dans la ville où j'habite.

Je suis, je dois le dire, plus que ravie de mes petits achats. J'essaierai d'y retourner à l'occasion, espérons avant la fin des soldes !

Etoile décorative (~ 5 €)

Magnet Coeur (1,99 €)

Magnet Rose (2,99 €) - Existe également en bouton de porte



Lampe décorative (17,99 €) - fonctionne avec 3 piles LR6 fournies - Attention au montage, les boules de papier sont fragiles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)