dimanche 10 février 2013

Un cadeau de Noël oublié qui sent bon la rose...

Il y a de ça environ un mois, je disais à ma maman que ce serait bien que je m'achète de l'eau de rose car j'avais lu pas mal de choses intéressantes à son sujet. Et voilà que, tout à coup, elle me dit qu'elle a oublié de l'emballer et de me l'offrir pour noël ! Résultat : j'étais très satisfaite, sachant qu'on ne s'était pas du tout concerté sur le sujet !

Me voilà donc avec mon "eau de beauté rose d'Alep". Le produit a été acheté à Botanic mais je ne connais pas son prix, bien évidemment. J'en suis ravie car il sent divinement bon et il nettoie et rafraîchit à la fois !



Il paraît que l'eau de rose resserre les pores (et c'est surtout pour cela que je voulais en acheter) et aide à prévenir l'apparition des boutons. Pour l'instant, je ne peux pas dire à 100% que c'est vrai mais en tout cas, j'ai quand même constaté que mes pores étaient moins apparents. 
On lui prête également d'autres vertus comme le fait d'hydrater la peau, de raviver et d'illuminer le teint ou encore d'apaiser les rougeurs. 

Je l'utilise de temps en temps le matin avant ma crème hydratante et tous les soir après m'être démaquillée. Comme ma peau est très sensible et déshydratée, il m'arrive de devoir mettre une crème hydratante après l'avoir utilisée le soir, tout dépend !

En tout cas, je l'adore !

1 commentaire:

  1. j'adore le packaging, oh je demanderai aussi si on a pas oublié un cadeau pour moi^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)