dimanche 13 janvier 2013

Mes minis soldes Sephora

Je me suis limitée aux produits les plus soldés ! Enfin, c'est surtout parce que je n'ai pas trouvé de trucs qui m'auraient totalement faite craquer :(

So, here we go!

Vernis Sally Hansen - n°404 Greige Gardens (3,27€ au lieu de 10,90€)



Crayon jumbo blanc Sephora, j'en voulais un depuis quelques mois alors j'ai sauté sur l'occasion !


Et enfin tinsel town baies croquantes shampooing, gel douche et bain moussant de chez philosophy. Hâte de le tester dans un bon bain chaud !


4 commentaires:

  1. j'aime bien la couleur de ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. top le vernis, j'adore la couleur. Je également été très sage comme tu peux le voir
    http://lemondemerveilleuxdelili.blogspot.fr/
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais faire un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)