jeudi 17 janvier 2013

Le truc qu'on pique aux anglaises... ou pas ! #1

J'ai découvert la marque Soap & Glory totalement par hasard sur YouTube. J'avais vraiment besoin d'un bon gommage alors je me suis lancée. J'ai commandé le produit sur Amazon via ce vendeur. Le colis est arrivé vite et les produits étaient très bien emballés, donc n'hésitez pas, ils proposent pas mal de produits ! Le gommage m'a coûté 8,99€ pour 200mL. Je vous avoue que je n'ai absolument aucune idée du prix des gommages dans le commerce, ça faisait des années que je n'en avais pas acheté.



Bref, passons ! J'aime beaucoup ce gommage parce qu'il gomme vraiment bien. Je sais, un gommage qui gomme, c'est complètement dingue :) Mais moi j'aime bien sentir que le produit agit, j'aime quand ça "grattouille" légèrement la peau et que ça la laisse toute douce.
Sinon il sent bon mais ça peut vite devenir entêtant ! Donc si vous aimez les produits light en odeur, déjà éliminez ce truc d'office.

La texture ressemble à une sorte de gel transparent avec des petites billes roses (oui oui c'est totalement girly de A à Z : emballage rose, grains roses, odeur qui ne passe pas inaperçue,...).



Ah et le dernier truc trop cool (enfin pour celles qui comprennent l'anglais parce que sinon c'est tout de suite moins fun), c'est que tout ce qui est écrit sur leur produit est plein d'humour. Bon déjà, ça s'appelle The Scrub Of Your Life donc fatalement on sent qu'ils se prennent pas totalement au sérieux.


MAIS parce que oui, il y a un très gros MAIS. Ce produit contient des parabènes... (de cinq types exactement) ! Je m'en suis rendue compte après l'avoir utilisé. Bon, c'est pas la fin du monde mais le parabène a été interdit en France en 2011. C'est plutôt le genre de trucs qu'il faut éviter. Je crois que je vais quand même finir le tube parce que je ne fais pas de gommage très fréquemment. Mais bon, me voilà déçue. C'était pourtant très bien parti...

N'hésitez pas à me dire quel(s) gommage(s) pour le corps ou le visage vous utilisez, je suis toujours intéressée ! Gros bisous !

4 commentaires:

  1. Hello, pour ma part, j'adore les produits Soap and Glory et je comprend ta déception mais je ne m'arrête pas de les utiliser pour autant :) J'en parle sur mon blog si l'envie te dis d'aller y faire un ptit tour.
    Pour le gommage, j'ai un sultane de Saba qui sent bon les îles (pour le corps) qui est formidable, présenté sur mon blog aussi lol
    Voilà des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir donné le nom de ton gommage, je vais aller voir tout ça sur ton blog. En tout cas, ta description fait envie :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Quelle déception je l'avoue :/ Quand on regarde d'un peu plus près... C'est une déception.

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je vais aller visiter ton blog !

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)