samedi 5 janvier 2013

BIO BEAUTE by NUXE - crème haute nutrition

Après mes mésaventures avec la marque Avène, j'avais besoin de réhydrater la peau de mon visage. J'ai opté pour une crème de chez Nuxe. Son intitulé exacte est crème haute nutrition au cold cream naturel (cire d'abeille bio, huile d'amande douce bio, eau de rose bio). Elle est destinée aux peaux sensibles sèches à très sèches.

J'aime beaucoup sa texture, suffisamment épaisse mais tout de même assez fluide. Elle s'applique facilement et sent bon l'amande douce. Elle hydrate bien la peau et ne la graisse pas.

J'aime aussi beaucoup la couleur de l'emballage et du flacon, un mauve très pâle qui donne envie de se cocooner !

C'est le premier produit de la marque Nuxe que j'achète et je vous le recommande !

Je l'ai acheté en pharmacie, 13,99€ pour 40mL.



(: Je vous souhaite une bonne année 2013 à toutes et à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)