dimanche 2 décembre 2012

Neige, muffins et petites douceurs ! - Masque Lovea / Kérastase Bain Chroma Riche

Dimanche, le jour où il fait bon se cocooner.

J'en ai profité pour faire des muffins ! J'ai suivi cette recette. Je l'ai adaptée car je n'avais pas assez de farine, j'ai remplacé le sucre de canne par du sucre blond et j'ai mis du chocolat Milka car je voulais voir ce que ça donnerait avec du chocolat au lait. C'est plutôt pas mal ! Le fait qu'il n'y ait pas d'oeufs ne change honnêtement pas grand chose.



 




Ensuite je me suis fait un masque à l'argile jaune pour le visage. J'utilise celui de la marque Lovea (acheté chez Leclerc entre 3 et 4€). C'est un masque bio destiné aux peaux sèches. Je l'aime beaucoup car il laisse ma peau tout douce et ne l'agresse pas. L'autre plus, c'est qu'il resserre bien les pores. Je l'applique en couche assez épaisse (du mieux que je peux) et je le laisse poser une dizaine de minutes avant de le rincer.


J'en ai également profiter pour tester un échantillon de shampooing offert par ma coiffeuse : le bain Chroma Riche de la gamme Kérastase Réflection (shampooing émollient luminescent pour cheveux colorés très sensibilisés ou méchés). J'ai les cheveux méchés et assez secs aux pointes.
J'étais surprise car le shampooing est totalement transparent et j'ai totalement été transportée par son odeur ! Au moment du lavage, je n'ai pas senti une énorme différence. Mais après mon brushing, mes cheveux étaient tout doux et super léger, une sensation que j'adore.
J'attends de voir ce qu'il donnera dans le temps mais il me paraît bien parti pour être un favori !

Enfin pour finir, quelques photos de la neige qui a fait son apparition ce matin !




Bonne fin de weekend à tous et à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)