jeudi 13 décembre 2012

Mon allié anti cheveux crades que j'ai pas envie de laver, j'ai nommé le shampooing sec !



Oui, oui, je succombe à toutes les modes et j'avoue que celle du shampooing sec est une libération : adieu mèche grasse et qui s'affale sur le devant de ton visage. Bonjour légèreté et propreté !

J'ai craqué pour le shampooing sec de Klorane après avoir lu divers articles sur le sujet. C'est un shampooing sec au lait d'avoine (extra doux, usage fréquent). Je l'utilise le 3ème ou 4ème après mon dernier shampooing, tout dépend un peu de l'état de mes cheveux ! Il m'a coûté 7,90€ en pharmacie, un prix raisonnable car il faut très peu de produit à chaque fois.

Bref, bref, c'est facile à appliquer : tu vaporises à environ 30cm de la chevelure par petites pressions, ensuite tu répartis avec tes petites mains, tu laisses agir, tu brosses et puis up miracle, c'est fait ! Tes cheveux sont merveilleusement beaux et soyeux à nouveau :)

Alors ça tient environ une journée et ça fait largement l'affaire, surtout quand t'as pas le temps pour un shampooing et un brushing ou juste trop la flemme (ça arrive aussi !).

Je vous le recommande chaudement (oui parce que ça caille grave en ce moment) si, comme moi, des fois, vous mouiller les cheveux, ça vous saoule !

Je vous mets également deux petites photos de la première fois où j'ai utilisé ce produit. J'avais fait mon brushing 3 jours auparavant :



1 commentaire:

  1. Merci pour cet article j'ai justement hésité à l'acheter hier !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)