jeudi 6 décembre 2012

J'ai testé le masque Chroma Captive de Kérastase Réflection

C'est le deuxième échantillon que ma coiffeuse m'a offert. Ce masque est un masque intensificateur de brillance.


J'ai les cheveux méchés et ma coiffeuse m'a conseillé de leur faire un soin toutes les 3 semaines. Je n'aime pas garder les masques super longtemps sur mes cheveux quand je prends ma douche parce que soit je dois laisser l'eau couler, soit je me caille en attendant que le masque fasse effet !

Du coup, pour faire plus simple, j'ai humidifié mes cheveux et appliqué le masque (seulement sur les pointes pour ne pas risquer de graisser les racines) une vingtaine de minutes puis j'ai filé sous la douche et j'ai fait mon shampooing habituel.

Le masque en lui-même sent super bon. Il est transparent, s'applique et se rince facilement. Mes cheveux étaient tout doux et faciles à démêler après. Pour le côté brillant, j'avoue que je ne pense pas que le résultat soit réellement visible après une seule application. 

Je ne sais pas si j'achèterai ce produit un jour (il coûte dans les 30€) mais je suis contente de l'avoir testé. Comme l'échantillon est assez gros, je pourrais le réutiliser une seconde fois. A moi la brillance :)

2 commentaires:

  1. coucou !
    Je t'ai tagué alors à ton tour de dire 7 choses sur toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais faire un tour sur ton blog alors !

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)