vendredi 23 novembre 2012

Les bougies made in USA de chez Babou

J'ai, moi aussi, succombé à la mode des bougies ! En faisant un tour chez Babou, je suis tombée sur leur rayon bougie et j'ai été super surprise de voir qu'elles étaient fabriquées aux Etats-Unis, du coup je me suis laissée tenter ! Pour tout vous dire, je m'attendais à ce qu'elles soient fabriquées en Chine...

J'ai choisi le parfum ananas, tout simplement parce que certaines bougies me paraissaient super parfumées, voire trop. J'avais peur que certaines odeurs me donnent mal à la tête ou au coeur. Je n'ai pas retenu le nom exact des bougies mais il y en avait à la vanille, à la cannelle, et d'autres un peu plus spécifiques pour noël ou encore une autre qui sentait bon le linge propre !

Il existe différents formats. J'ai payé la mienne 4,99€ (pour 566g). Les plus chères coûtent 7 ou 8€, il me semble.

J'ai commencé à faire brûler ma bougie et j'aime bien l'odeur. Elle reste légère et ne prend pas la tête. Et ça ressemble réellement à de l'ananas :)

Je vous mets une photo d'une partie du rayon :


Et voilà ma bougie dans son pot en verre :


2 commentaires:

  1. J'ai exactement la même mais en salade de fruit et pareil chez Babou ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je suis parisienne
    peux tu me dire ou trouver ces bougies ???sur paris
    merci à toi

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)