dimanche 18 novembre 2012

Le classique : BADgal Lash de Benefit


Comme une photo vaut mieux qu'un long discours, observons-le à l'action :

Au naturel
Après une application
Après deux applications


Résultat final :



Les images parlent d'elles-mêmes. Je suis super satisfaite de ce mascara ! J'étais partie pour acheter le "shocking" d'Yves Saint Laurent et puis finalement j'ai été attirée par l'emballage du mascara Benefit, probablement à cause de sa couleur rose :)
Ce qui m'a convaincu, c'est surtout la taille de sa brosse. Je ne sais pas pourquoi mais je peine beaucoup moins à appliquer le mascara quand la brosse est grosse, même sur les cils du bas, ça me facilite la tâche ! Un vrai mystère...
Je ne peux que vous recommander ce mascara. Le seul petit défaut qu'on pourrait lui trouver serait de ne pas beaucoup épaissir les cils. Tout dépend de l'effet recherché ! Pour le côté allongeant, c'est zéro défaut ! Je l'adore.


Prix : 22€ chez Sephora

1 commentaire:

  1. Waaah il est terrible celui là !
    Je vais finir par craquer, une amie m'en avait déjà parlé ! ^^

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)