dimanche 11 novembre 2012

Chouchoutons-nous sous la douche avec les gels douche Cottage "pour une peau douce à croquer"


Rien de tel qu'un gel douche aux senteurs douces et colorées pour se chouchouter sous la douche. J'ai découvert ces gels douche il y a un an environ et j'en ai testé 4 que j'ai adorés :

Pomme d'Amour - Douche Lait Tonifiante
Rhubarbe Rose - Douche Lait Stimulante
Coing & Lait Vanillé - Douche Lait Adoucissante
Fraise & Menthe (mon préféré jusqu'ici !) - Douche Lait Revitalisante

Il existe en fait une très large gamme de produits mais vous pouvez les voir sur leur site : cottage.tm.fr
En voici une petite liste non exhaustive :

Monoï - Douche Huile Précieuse Extra Nourrissante
Sucre de Violette - Douche Gommage Douceur
Figue - Douche Lait Apaisante
Pêche Blanche - Douche & Bain Lait Hydratant
Kiwi - Douche Gommage Douceur

Vous pouvez trouver ces gels douche sur Amazon.fr ou dans les magasins suivants : Carrefour, Auchan, Leclerc, Géant, Monoprix, Intermarché et Super U.

Bonne douche ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)