jeudi 11 octobre 2012

Haul Makeup Academy (MUA) 5 : Love Heart Baume à Lèvres

J'ai surtout été attirée par le nom super cute de la gamme Love Heart. J'ai choisi la couleur Sweet Kiss, un rose clair. Je l'ai payé 2£. Je l'ai surtout acheté car ma commande devait atteindre 8£ pour recevoir gratuitement la palette Immaculate Collection.

Pour le côté baume à lèvre, autant dire que vous n'obtiendrez aucune hydratation ! Le baume ressemble bien plus à un gloss. Mieux vaut utiliser un stick à lèvres en dessous car il peut avoir tendance à assécher.

Sinon c'est une couleur assez sympa et ça tient plutôt bien. Je l'applique au doigt (propre évidemment !). Mais vous pouvez bien sûr l'appliquer avec un pinceau.

Autre point positif, la matière ne colle pas, ce que je trouve en général mieux pour un gloss. Par contre, il contient du parfum, chose qui n'est pas forcément agréable pour tout le monde. Personnellement, je le supporte mais je ne suis pas fan...

Voici quelques photos :



La couleur ne ressemble pas à celle qu'on voit dans le pot mais tout dépend de la couleur de vos lèvres évidemment !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai que j'ai les cheveux épais mais je pense qu'avec les cheveux fins tu peux très bien réaliser cette coiffure (il te faut juste un peu plus de petites pinces pour bien fixer la coiffure^^), si tu la réalises, n'hésite pas à me la montrer en photo sur ma page Facebook: http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697 :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)