samedi 6 octobre 2012

Haul Makeup Academy (MUA) 4 : Immaculate Collection Palette


J'ai eu cette palette gratuitement (8£ dépensées et la palette était offerte). Elle est vendue 8£. Elle est de toute aussi bonne qualité que la Undressed Palette. Les couleurs sont jolies, les fards bien pigmentés, longue tenue avec une base.

Je vous la recommande si vous cherchez des fards un peu plus originaux et toujours pas chers ! Les couleurs sont très sympas et certaines ressortent vraiment très bien, idéal en soirée par exemple.



Je vous mets les swatchs que j'ai fait de la palette, certains couleurs ressortent assez mal car ma peau est très pâle !




La couleur n°20 est blanche et donc impossible à faire ressortir sur mon avant-bras, désolée :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)