samedi 6 octobre 2012

Haul Makeup Academy (MUA) 3 : crayon à sourcils

Je n'en avais jamais acheté et comme ça ne coûtait que 1£, j'ai décidé de sauter le pas. Il existe en deux couleurs : blonde et brunette. J'ai pris le plus clair, de peur de me retrouver avec des sourcils noirs et broussailleux !



La texture du crayon est crémeuse donc il s'applique facilement. Le crayon ne "râpe" pas. La couleur est un peu claire mais ça fait l'affaire. Quant à la petite brosse, comme vous pouvez le voir sur la photo, elle n'est pas de bonne qualité. Les poils ne sont pas tous de la même taille et elle a tendance à râper, griffer la peau. Bref, ce n'est pas agréable du tout, surtout si, en plus, vous avez la peau sensible. Je l'ai utilisée au début et rapidement remplacée par une autre plus douce.
Le crayon se taille bien et la mine ne se casse pas, donc bonne nouvelle. 





Je ne recommanderais pas particulièrement cet article sauf si vous cherchez un crayon à sourcil vraiment donné. Encore une fois, il fait l'affaire mais rien d'exceptionnel. Je préfère utiliser un fard pour "combler" mes sourcils et passer une petite brosse pour les mettre en forme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)