dimanche 16 septembre 2012

Haul Makeup Academy (MUA) 2 : Undressed Palette





Cette palette est juste une énorme surprise. J'en avais entendu du bien mais j'en suis plus que satisfaite. Elle coûte très peu cher : 4£ soit environ 5€ (elle est parfois vendue à seulement 3£). C'est une palette nude donc un indispensable en quelque sorte ! On peut faire des maquillages très naturels mais également des smoky avec le bleu ou le marron foncé et le noir. Certains fards sont mats et d'autres irisés, voire très légèrement pailletés.

Un pinceau à double embout est également fourni avec la palette et il n'est pas de si mauvaise qualité que ça ! Je l'ai testé rapidement et je pense qu'il peut tenir dans le temps sans qu'un des embouts en mousse ne se fasse la malle.

Les fards sont bien pigmentés. On peut faire de très belles associations de couleurs. La couleur tient TOUTE la journée (sachant que j'utilise toujours une base sous mes fards parce qu'ils ont tendance à filer dans les plis autrement, quelle que soit la marque, haut de gamme ou pas).

Ils ne font pas de chute sur les joues, ce qui est une bonne nouvelle pour celles qui maquillent leur teint avant leurs yeux !

Les fards se travaillent très bien. On peut les estomper facilement. Ils se démaquillent également facilement, pas besoin de frotter pendant des heures.

Voilà quelques swatch (les couleurs 1 et 3 se voient très peu sur ma peau, désolée :) )









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)