jeudi 19 juillet 2012

Vernis bicolore avec MAVALA

Pour cela, j'ai utilisé :
- MAVALA, n°172, Vegas Pink
- MAVAKA, n°166, Khaki Vintage

J'aime bien les vernis de cette marque car ils sont faciles à appliquer et sèchent assez rapidement. Le pinceau est pratique. En revanche, leur prix, aux alentours des 5€, est assez élevé car les flacons ne contiennent que 5mL. Néanmoins, je trouve que le rapport qualité/prix reste assez bon. Le choix des couleurs est très large. Il y a donc de quoi s'amuser !



J'ai d'abord appliqué une couche assez épaisse de rose. J'ai laissé sécher puis j'ai tracé une diagonale avec le vernis gris. Simple comme bonjour au final. Ensuite j'ai appliqué une couche de vernis transparent pour protéger le tout.



J'ai pu le garder 5 jours sans accroc, plutôt pas mal donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)