mercredi 20 juin 2012

La bague noeud, accessoire indispensable ?

J'avais repéré depuis quelques temps des youtubeuses portant des bagues en forme de noeud. Je trouvais le concept assez sympa mais je ne m'étais pas davantage interrogée sur la nécessité d'en posséder une. Finalement, la semaine dernière, en revoyant encore une de ses bagues, j'ai décidé que j'allais m'en acheter une et que ce serait un petit accessoire marrant pour agrémenter mes tenues. Je suis tombée sur différents sites internet, ebay notamment, puis j'ai fini par atterrir sur celui de misscoquines, qui propose pas mal de couleurs différentes (mais un seul motif, contrairement au site keladeco où les bagues sont vraiment très mignonnes mais tout de même un peu chères !). Ayant des doigts très fins, j'ai eu un peu peur de commander par internet et de me retrouver avec une bague immense et par là même inutilisable. Je suis donc allée directement en boutique miss coquines et j'ai été surprise que la bague convienne en fait assez bien à mon majeur. Je l'ai prise en bleue. J'attends de voir comment elle va se comporter dans le temps et si elle sera assez résistante face à mes mouvements violents et incontrôlés :)




Si l'expérience s'avère concluante, je la renouvellerai probablement parce que je trouve que ces bagues sont simples mais font leur petit effet ! J'opterai sûrement pour un motif comme ceux du site keladeco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)