mercredi 16 mai 2012

Défatigant Eclair Contour des Yeux - Clarins

J'ai donc changé de crème pour le contour de mes yeux. J'ai adopté celle de Clarins, tout simplement car c'était une des crèmes les mieux notées sur le site de Sephora. J'en suis assez satisfaite. La texture est très fluide et facilement applicable. Je ne lui reprocherai certainement qu'une seule petite chose, je ne la trouve pas aussi hydratante que celle d'Estee Lauder. En revanche, je peux l'appliquer matin et soir, sans craindre de voir mes yeux devenir rouge et pleurer !
Pour son côté défatigant, je la trouve efficace, même si je n'ai, en fait, que très peu de cernes ou de poches sous les yeux donc pas grand chose à cacher ou à estomper !
Les 20mL coûtent 34,50€ chez Sephora (toujours pas donné !). J'avoue que quand j'ai reçu le tube chez moi, je m'attendais à quelque chose de plus gros, étant donné le prix. Je n'avais pas réalisé qu'il ne s'agissait que de 20 petits millilitres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)